Coronavirus… Jean-Michel Aulas, mettez vous à rêver…..ça ne fait de mal à personne!

Quand à Jean-Michel Aulas, il aurait mieux fait de ne pas se la jouer perso.

Comment utiliser le coronavirus, véritable pandémie qui va faire des milliers de morts, et s’en servir pour qualifier son équipe en Ligue des Champions?
Franchement, Jean-Michel !!! Vous nous aviez habitué à mieux!
Et puis, comme l’a très bien dit Kevin Mayer, la santé publique n’a pas de prix, même pas celui d’une qualification européenne.
Alors, Jean-Michel, essayez un peu de penser à l’intêret général, au delà de celui de votre club…
Et de vous à moi, d’ancien informaticien à ancien informaticien de la même génération, attendons la fin de cette épouvantable période, on pourra reprendre nos petites guéguerres Olympiennes un peu plus tard.
Et puis, Jean-Michel, vous qui cherchez des exemples, écoutez ce qu’ont dit deux authentiques et véritables vainqueurs de la Champion’s League, elle qui vous fait tant rêver.
Eric Di Méco:
« Quand j’ai lu les propositions du président Aulas, il y a de l’énervement et de la rigolade presque. Après tu réfléchis. À un moment donné, il va falloir parler de cette probabilité, mais il y a un moment pour faire ça. Mais là, comment peux-tu penser à ta gueule dans ces moments-là. Si ça dure, il va falloir mettre le problème sur la table, mais pas maintenant. Il y a un peu de décence dans la vie»
Didier Deschamps:
« Pour nous tous, la priorité est ailleurs.
Pensons à ceux qui souffrent et à tous ceux qui, malheureusement, risquent de souffrir dans les jours ou les semaines qui viennent. Il convient, plus que jamais, d’avoir le sens des priorités, des responsabilités, du civisme. Le seul match à gagner, c’est celui que nous livrons actuellement contre le coronavirus. Plus que jamais, nous devrons tous faire preuve de solidarité, de rigueur, de discipline. Ce match nous concerne tous et pas seulement les professionnels de santé. »
Alors, Jean-Michel, mettez vous à rêver…..ça ne fait de mal à personne!