Dix victoires en 11 matches toutes compétitions confondues pour l’OM. Une deuxième place en Ligue 1 avec six points d’avance sur ses poursuivants, Rennes et Monaco.
On est « tarpin bien » là.
Ça fait plaisir. Ça donne même le sourire et la banane. Parole de supportrice devant son petit écran. Ferveur des supporters olympiens, qui ont – enfin – pu faire le déplacement à Reims pour donner de la voix et des frissons à l’extérieur.
Il était trop tôt, dimanche soir, pour déboucher le champagne. Mais l’envie de trinquer est là après cette victoire.
Je veux bien payer ma tournée à Gerson qui a fait péter le bouchon de la défense rémoise, à la 83e minute, servi par Payet. L’éclair de génie dans un match un peu tristounet.
Merci Sampaoli de les avoir fait rentrer tous les deux pour assurer l’essentiel en deuxième mi-temps. La force mentale et collective de l’équipe a permis d’aller droit au but d’un match qu’elle n’aurait sans doute pas gagné en début de saison.
Vivement jeudi que l’on se serve une coupe… à Rotterdam. Et d’Europe s’il vous plaît ! Avant, on rentre dans notre bulle de demi-finaliste. Tchin quand même on est « tarpin bien » !
